Elle devrait faire un documentaire Netflix, un peu comme les filles ont fait avec l’arnaqueur de tinder afin qu’il se fasse connaître
2023-02-18 03:06:49 +0000 UTC
Mais comment une survivante peut être porter à parler quand le système n’est pas de leur côté et relâche ces monstres dans la société même en ayant des preuves concrètes, c’est complètement aberrant. Courage ma belle, je t’encourage à l’écrire ce livre et si tu en trouves la force ce qui serait génial c’est des personnes qui ont ton vécu qui fasses des témoignages dans les écoles secondaires ! Lâche pas tu es une femme très forte ☺️
2023-02-09 15:27:43 +0000 UTC
Ça me TUE de me dire qu'il vit librement. Comment ça se peu?????
Merci d'avoir parlé. J'espère de tout mon coeur rendre ma fille vraiment à l'aise avec moi pour qu'elle me dise tout et me confie tout pour que je puisse être là en cas de besoin en la laissant tout de même ex
périmenter sa vie à sa façon.
J'ai envie de te serrer dans mes bras et de t'enlever toute cette souffrance.. tu es une merveille et on le sent quand on t'écoute.
2023-02-08 20:24:58 +0000 UTC
Moi aussi j’ai 36 ans et 3 enfants et ça m’as choqué 🤬
2023-01-20 01:05:24 +0000 UTC
Ouuff ce témoignage me replonge dans mes années d'éducatrice spécialisée en encadrement intensif au centre jeunesse de québec. J'ai travaillé auprès de jeunes filles qui, comme Émilie, on vécu un calvaire. C'est horrible et je n'ai pas de mot pour exprimer tout le mal que cela cause. Émilie est courageuse et hyper résillente. Je lui souhaite un future beau, doux et calme. Elle mérite la paix et le bonheur❤️🕊
2023-01-16 16:44:33 +0000 UTC
Wow!
Je crois que comme Victoria, c’est le témoignage qui m’a le plus ébranlée…
J’ai 36 ans, 3 jeunes enfants dont le petit dernier lourdement handicapé et je ne peu qu’avoir de la compassion pour la maman d’Émilie.
Je suis tellement touchée, émue et enragée de ce témoignage, je ne peu juste pas croire au verdict!!!! C’est vraiment horrible et très inquiétant pour l’avenir, nos jeunes, notre relève!
Alors pourquoi faire des enfants et les exposés à un monde si cruel?!
Parce que je crois en la bienveillance et je sais qu’avec mon passé et mes expériences j’ai une bonne étoile qui me guette.Faire une croix d’avoir des enfants était non négociable pour moi dans ma vie…Émile, tu semble si fragile mais forte à la fois, tu m’as vraiment impressionnée!Tu es magnifique et tu mérites tellement d’amour, de la santé,de fous rires;Bref, tout ce dont un humain a besoin afin de se construire.Je te souhaite qu’un jour tu puisses enfin vomir tout ce lourd passé pour enfin te reconstruire,sourire et être légère et épanouie .
Bravo pour ce podcast les filles, merci du partage Émilie 🧡😘✌️
*Possible de savoir en privé de qui il s’agit?!
Je ne peux m’imaginer qu’un jour mes enfants écoute sa musique, regarde ses vidéos… 😰🤢🤮